Plume d’auteur

 

Premier livre publié

Ça y est, il est sorti! Tout chaud, tout beau: le premier livre des Editions Ex Machina vous attend...

 

DosBelgasEnCostaRica

Le reflet de l’invisible

 

L’asbl Ex Machina, déjà active dans le milieu musical essentiellement, se lance dans l’édition littéraire. Avec cette nouvelle activité, nous assistons à la sortie de mon premier ouvrage publié, «DosBelgasEnCostaRica – Le reflet de l’invisible».

 

Il s’agit du carnet de voyage – sous forme de journal – d’un couple de Belges (mon amoureux et moi) partis pour une quinzaine de mois au Costa Rica y vivre de nouvelles aventures (artistiques entres autres).

 

«DosBelgasEnCostaRica - Le reflet de l’invisible» fait 250 pages dont certaines en couleurs (photos). Le prix est de 12€ et le livre est en vente dans les meilleures librairies, à savoir: Tropismes, Peuples et Continents, A Livre ouvert/Le Rat conteur et La Licorne à Bruxelles, au Monde à Livre ouvert à Namur, Au Salon del Libro et à la librairie du centre Wallonie-Bruxelles à Paris. Les commandes peuvent aussi s’effectuer par e-mail, directement chez l’éditeur exmachinaasbl@gmail.com en versant 15,5€ (prix du livre + frais de port) sur le compte bancaire de celui-ci.

 

Bonne lecture…

Autres textes


Pietro di Angelo
Carte postale du Costa Rica
Carte postale de Chang Rai
Carte postale de Louxor
Hors du nid
Victor-Antoni
Le temps qui passe
Pietro_di_Angelo.htmlCarte_postale_du_Costa_Rica.htmlCarte_postale_de_Chang_Rai.htmlCarte_postale_de_Louxor.htmlHors_du_nid.htmlVictor-Antoni.htmlLe_temps_qui_passe.htmlVictor-Antoni.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1shapeimage_2_link_2shapeimage_2_link_3shapeimage_2_link_4shapeimage_2_link_5shapeimage_2_link_6